Transmetteur de pression PBSN – pour températures élevées

jeudi, 31. mars 2011

Le transmetteur de pression PBSN de Baumer est maintenant disponible pour des températures média jusqu'à  150°C grâce à  l'utilisation d'un refroidisseur.

577

  • Pour des températures média jusqu'à  150°C
  • Avec cellule de mesure céramique à  couche épaisse pour applications avec fluides agressifs
  • Pour mesures de pression relative et absolue entre -1..0 à  0..600 bar
  • idéal pour la pétrochimie, biotechnologie et de nombreuses autres industries

Le capteur, qui intègre la technologie Transbar basée sur une cellule de mesure céramique à  couche épaisse, est utilisable dans les applications avec fluides agressifs. Cela qualifie le transmetteur pour une grande variété d'applications dans des champs très divers, dont l'industrie pétro-chimique, la biotechnologie et la production de gaz médical et l'industrie alimentaire.
De part leur grande modularité, les transmetteurs de pression PBSN s'adaptent aisément à  de nombreuses configurations process. La technologie à  cellule de mesure céramique est appropriée pour les mesures de pression relative et pression absolue, et couvre une plage de mesures de -1..0 à  0..600 bar. La précision standard est de 0,7% de l'E.M. Les instruments sont également disponibles avec une précision de 0,5%.
La technologie couche épaisse intègre une cellule de mesure basée sur un support en céramique. La céramique, chimiquement neutre, est compatible avec la plupart des média, y compris les plus agressifs. Ces cellules de mesure se caractérisent aussi par leur excellente stabilité à  long-terme et leurs très bonnes performances de mesure en termes de linéarité et d'hystérésis.
En plus du signal de sortie 4..20 mA, plusieurs sorties tension sont aussi proposées. Les PBSN peuvent être livrés avec différents raccords process en acier inoxydable et avec plusieurs sorties électriques. En outre, l'offre comprend de nombreux joints d'étanchéité.
Le PBSN est dans un boîtier tout inox avec un indice de protection IP65, une version IP67 est également disponible en fonction des raccordements électriques. Le PBSN est résistant aux agressions chimiques et à  l'abrasion ce qui le rend aussi parfaitement adapté pour un nombre important d'applications industrielles dans les secteurs du pneumatique, de la production d'énergie, du chauffage climatisation et de l'industrie automobile.

Téléchargements

facebooktwitterlinkedin