22 mars 2016

Codeur HeavyDuty Drehgeber à compteur pour détection de survitesse énergétiquement autonome
Pressebild_HOG_86_FSL.jpeg
La nouvelle variante HOG 86+FSL de la série de codeurs HOG 86 de Baumer
La famille des codeurs HeavyDuty incrémentaux HOG 86 de la société Baumer propose avec le modèle HOG 86+FSL une nouvelle variante avec interrupteur centrifuge intégré. Celui-ci devrait profiter aux applications axées sur la sécurité, qui exigent une détection fiable et énergétiquement autonome des survitesses.
 
Le nouveau HOG 86+FSL propose une détection de la vitesse selon deux principes. Si la détection optique anti-chocs assure un niveau de qualité élevé et constant des signaux de sorties incrémentaux, et ce même dans des conditions environnementales difficiles, l'interrupteur centrifuge énergétiquement autonome détecte une survitesse de manière purement mécanique et transmet cette dernière par sortie de signal. La vitesse de commutation librement programmable est préréglée en usine.
 
Après avoir déjà augmenté la plus haute résolution pouvant être commandée toutes gammes de produits confondues, de 2500 à 5000 impulsions, la nouvelle variante HOG 86+FL vient élargir l'éventail d'applications de cette vaste famille de produits. Les pilotes de sortie haute performance assurent en toute fiabilité la mise à disposition de signaux de haute qualité sur des longueurs de câbles jusqu'à 550 m  (TTL) et 350 m (HTL-P). Baumer propose en outre un coffret d'accessoires pour la transmission optique anti-chocs de signaux jusqu'à 1500 m par fibre optique.
 
La famille de codeurs HeavyDuty incrémentaux HOG 86 se caractérise essentiellement par une conception rigoureuse garantissant une longue vie, en autres grâce à son montage de palier bilatéral, à sa construction robuste et son concept de joints offrant stabilité au fil du temps.
Télécharger presse

Plus d'informations

Contact presse
Au sommet